Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 23/12/2016 9H

23 décembre 2016 à 09h59 Par Rédaction

Par: Laure Deville

Le pic d’épidémie pour la bronchiolite est attendu pour la fin du mois d’ici quelques jours

Le réseau respiratoire d’aquitaine a constaté le week end dernier une hausse de ses consultations d’environ 20 % sur une semaine. La bronchiolite est une maladie respiratoire qui touche 30% des enfants de moins de 2 ans en ca sde doute n’hésitez pas à appeler votre médecin notamment si votre enfant a du mal à repsirer. sachez aussi qu’uns ervice de garde est prévu pendant les fêtes ; le détail sur bronchiolite.org.

Vous avez envie d’évasion?

Et bien la compagnie volotéa confirme l’ouverture d’une nouvelle ligne DEPUIS BORDEAUX dès le 14 avril Direction l’Espagne, la corrida et la paella à madrid Il y aura 2 vols par semaine le lundi et le vendredi. Pour fêter cela la compagnie propose jusqu’à demain de splaces à 1 euro.

Du monde sur les routes

Vous allez être nombreux à retrouver tatie mamie papy ou frères et sœurs pour noel du coup on attend du monde sur les routes Le trafic était déjà bien chargé hier soir La journée est classée orange dans le sens des départs avec du monde surtout entre 15h et 20 h. Pour demain aussi ce sera orangE. Attention aussi puisque je vous rappelle que les controles sont renforcés pendant toute cette période des fêtes.