Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 25/01/2017 9H

25 janvier 2017 à 10h33 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Cet accident qui a couté la vie à un jeune ouvrier de 24 ans hier à Tocane Saint Apre en Dordogne

Un bâtiment s’est effondré alors qu’il était en cours de démolition. Il s’agissait de la dépendance d’une résidence. Plusieurs ouvriers étaient sur place: deux d’entre eux se sont retrouvés sous les gravats. Cet ouvrier de 24 ans qui n’a pas pu être sauvé par les pompiers et un autre ouvrier de 50 ans qui a lui été gravement blessé. Il a été héliporté vers l’hôpital de Périgueux.

C’est la deuxième fois que ça arrive depuis le mois d’octobre

Les locaux du Secours Populaire de Saint André de Cubzac ont une nouvelle fois été cambriolé. C’était dans la nuit de lundi à mardi, 200 euros de denrées alimentaires auraient été volées. La porte du local a été abimée. Elle devrait être réparée par la mairie. L’association elle lance un appel aux dons alors q’une enquête a été ouverte.

Ce sera surement l’un des événements culturels de l’année

Le stade Matmut Atlantique va accueillir une super star internationale avant même le concert des vielles canailles le 1 er juillet. Céline Dion sera la première artiste à se produire en concert au Stade ce sera le 29 juin. L’information a été confirmée ce matin par le stade et la mairie de Bordeaux. Les billets pourraient être en vente dès début février.