Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 27/12/2016

27 décembre 2016 à 11h56 Par Rédaction

Par: Laure Deville

On en sait un peu plus sur cet homme qui a braqué le burger king en plein centre ville de Bordeaux dimanche

Il est russe a 19 ans. Il serait soupçonné du meurtre d’un homme de 57 ans à clamart dans les hauts de seine quelques jours avant. L’homme est pour l’heure toujours hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger Il a été blessé lors de sa course poursuite et des échanges de tirs avec les policiers.

Les chalets vont commencer à être démontés

Le marché de Noel de Bordeaux a fermé ses portes hier soir. Une réussite cette année encore selon l’association de commerçants la ronde de quartiers avec 320 000 visiteurs sur un mois. Sachez que les chalets pour certains peuvent être achetés Il faut compter entre 1228 euros et 2667 selon les modèles Plus d’infos sur marché de noel bordeaux.com

L’affaire avait suscité beaucoup de réactions

Souvenez vous le 20 décembre dernier lesecours populaire de liboune avait été cambriolé des jouets quid evaient être redistribués aux plus démunis avaient été volés. et bien on apprend que 2 personnes viennent d’être interpellées par la gendarmerie Ils seraient impliqués dans d’autres vols alimentaires sur Libourne. Ils auraient reconnu les faits ; Agés de 19 et 22 ans ils seront convoqués prochaineemnt devant le tribunal correctionnel.