Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 30/01/2017 9h

30 janvier 2017 à 11h00 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Aux moins 350 personnes dans les rues de Tocane hier en Dordogne

350 personnes qui ont défilé dans le silence pour rendre hommage aux deux ouvriers décédés la semaine dernière sur un chantier Après l’effondrement d’un bâtiment. Une marche blanche qui a été organisée par le club de foot local...dans lequel les deux victimes avaient joué.

Deux jeunes de 17 et 18 ans interpellés et placés en garde à vue après l’agression de deux étudiantes à Talence dans la nuit de vendredi à samedi

C’était vers 1h du matin, les deux jeunes filles venaient de récupérer leur voiture garée près de la Fac de Sciences lorsqu’elles auraient été arrêtées par les deux suspect qui ont ouvert les portières avant de les rouer de coups. Ils auraient ensuite voler un sac à main. Les victimes se sont vues prescrire trois et quatre jours d’ITT.

Chez nos girondins de Bordeaux

Le milieu de terrain Grégory Sertic placé sous protection. Il a été victime de menaces de mort au cas où il partirait bien pour l’OM. Il aurait reçu un paquet directement à son domicile vendredi. Nos girondins de bordeaux qui sont maintenant 7ème du classement provisoire de ligue 1 de football après cette victoire à Nancy samedi 2-0.