"L'hymne à l'amour" : Camille Lellouche et Kendji Girac en duo sur le célèbre morceau (vidéo)

WIT FM
Un premier duo pour Kendji Girac et Camille Lellouche.
Crédit: Capture d'écran France 2

27 janvier 2021 à 13h02 par A.L.

Camille Lellouche et Kendji Girac ont repris l'inoubliable "L'hymne à l'amour" d'Édith Piaf sur le plateau de l'émission "Taratata 100% live" diffusée sur France 2.

Alors que son quatrième album studio, baptisé Mi Vida, sorti en octobre dernier, a franchi le cap des 100 000 ventes en France, lui permettant de décrocher un nouveau disque de platineKendji Girac vient une nouvelle fois de séduire ses fans. En effet, c'est sur le plateau de l'émission Taratata 100% live présentée par Nagui et diffusée sur France 2 que le chanteur français a littéralement charmé deux millions de téléspectateurs ce mardi 26 janvier. Au programme ? Une reprise du titre inoubliable L'hymne à l'amour d'Edith Piaf, en duo avec... Camille Lellouche.



"Ça matche"



"La première fois que j'ai rencontré Camille, c'était à son spectacle en Suisse, j'avais été la voir et on a gardé contact (...) J'ai vu qu'elle chantait très bien, elle a une belle voix. Quand j'ai choisi de chanter Edith Piaf, je me suis dit qu'il n'y avait pas beaucoup de filles qui pouvaient la chanter. Ça lui va trop bien dans sa voix, ça matche", a ainsi expliqué face caméra l'interprète d'Andalouse.





"On se parle de temps en temps, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et j'aime son humanité, son humilité et sa bienveillance. Il est super, pas du tout capricieux, beaucoup plus coolos que moi mais dans le bon sens", a de son côté déclaré la jeune femme à propos de Kendji Girac. "Il y a des humains qui lisent le coeur de l'autre. On n'a pas besoin de se connaître depuis 10 ans musicalement pour que ça marche. On sait, on est connecté", a-t-elle ajouté. Quelle complicité !