"La c***** à ta mère" : Antoine Griezmann et Gerard Piqué s'insultent copieusement en plein match (vidéo)

WIT FM
Gérard Piqué s'énerve en plein match.
Crédit: Capture d'écran Twitter @DidierRoustan

17 février 2021 à 11h33 par A.L.

Alors que le Barça a subi une lourde défaite face au PSG (1-4) ce mardi 16 février, en 8ème de finale aller de la Ligue des champions, l'Espagnol Gérard Piqué et le Français Antoine Griezmann se sont échangés des mots d'oiseaux en plein match.

Rien ne va plus au Barça ! Alors que Gérard Piqué, était de retour dans l'équipe catalane après trois mois d’absence, le défenseur s'est malheureusement fait remarquer sur la pelouse à cause d'une discussion très houleuse avec son coéquipier Antoine Griezmann. Une altercation qui s'est déroulée lorsque le score n'était encore que de 1-1 au Camp Nou suite à l'égalisation du Parisien Kylian MBappé. En effet, c'est à ce moment-là que le compagnon de Shakira est monté au créneau et a pointé du doigt les attaquants. "On est trop haut, ça fait ch***, put***, allez !", a lancé le footballeur, comme l'a repéré RMC Sport. "Tranquille, tranquille, arrête de crier. Tranquille", lui a alors rétorqué Griezmann en espagnol. 



"La c***** à ta mère"




"Putain Griezmann, ça fait chier", a rétorqué l'Espagnol de 34 ans. "La c***** à ta mère", s'est ensuite exclamé le Français. "Non, toi la c***** à ta mère ! On est en train de souffrir et tu nous laisses comme ça. On souffre, et on est comme ça depuis cinq minutes (…) on court comme des fous", a fini par lâché Gérard Piqué, très agacé. Ce à quoi Griezmann a alors réfuté : "Moi aussi, je cours".











Une tension très palpable qui semble mettre en exergue la mauvaise ambiance au sein de l'équipe du Barça.