La Chronique des Bridgerton : la saison 2 confirmée et l'intrigue dévoilée

WIT FM
Lady Whistledown est de retour !
Crédit: La Chronique des Bridgerton / Netflix

23 janvier 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

C'est officiel ! "La Chronique des Bridgerton" aura bien une saison 2 sur Netflix. Voici ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes.

Lady Whistledown revient ! Par l’intermédiaire d’une lettre publiée sur les réseaux sociaux, Netflix vient de confirmer une saison 2 pour La Chronique des Bridgerton, la série qui fait actuellement sensation sur la plateforme de streaming. Une date est même annoncée : « Le casting incomparable de Bridgerton retournera sur les plateaux de tournage au printemps 2021 ». Le courrier nous permet également de découvrir l’intrigue des nouveaux épisodes.

La seconde saison de la série inspirée des romans de Julia Quinn (huit tomes, au total) et produite par Shonda Rhimes (Greys’s Anatomy, Murder, Scandal) sera consacrée à l’aîné de la famille. « L’auteure de ces lignes a appris, selon ses sources, que le vicomte Anthony Bridgerton a l’intention de devenir la tête d’affiche de la prochaine saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous rapporter la moindre de ses rencontres amoureuses », nous avertit déjà Lady Whistledown, tout en refusant de livrer plus de détails croustillants pour le moment.

Mais pas de panique ! Daphnée et le duc d’Hastings, personnages principaux de la saison 1 et devenus parents lors du dernier épisode, ne disparaîtront pas totalement du paysage. Selon les médias américains, le couple devrait bel et bien continuer à faire quelques apparitions au cours de la saison 2. On a hâte !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)