Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La production du film « Les Tuche 4 » recherche des figurants

14 décembre 2019 à 20h45 Par Mélanie Hroorakvit
Une très bonne nouvelle pour les fans de la famille Tuche.
Crédit photo : Twitter @allocine

L’équipe de production du film aurait posté une annonce sur le site figurants.com.

Avis aux fans de la famille Tuche. Après le succès retentissant du dernier film « Les Tuche 3 » - qui a réalisé 5,7 millions d’entrées en France - la joyeuse famille ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin ! Ainsi, pour le tournage du prochain volet, l’équipe de production serait à la recherche de figurants. Comme on peut le lire sur l’annonce postée sur le site spécialisé figurants.com, les profils recherchés sont “des femmes, âgées entre 18 et 40 ans, de toutes origines, pour incarner des Miss régionales”. La production rechercherait - selon ses propres mots - “des physiques et de forts tempéraments en comédie”. Toujours selon les dires de l’offre, les personnes retenues devront prévoir plusieurs journées de tournage et n’auront qu’une ou deux phrases à prononcer devant la caméra. Le tournage de ce quatrième film serait prévu entre février et mi-avril 2020, en région parisienne.

Un film en salles dès l’hiver prochain

Les heureuses élues auront donc la chance de jouer aux côtés des vedettes de la saga : les acteurs Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Sarah Stern, Pierre Lottin, Claire Nadeau et Théo Fernandez qui reprendront leurs rôles phares.
Après avoir investi Monaco, les États-Unis et L’Élysée, la célèbre famille fêtera Noël puisque la sortie du film est prévue pour décembre de l’année prochaine. Le long-métrage fera évidemment partie de notre liste de films de Noël 2020 à voir absolument !