Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La salle Bordeaux Métropole Arena en mode Saint-Patrick

16 mars 2018 à 13h44 Par Laure Deville
Crédit photo : BordeauxMetropoleArena

La salle participe au « Global Greening » pour la première fois.

Ne vous inquiétez pas si vous apercevez ce soir et demain soir la salle Bordeaux Métropole Arena en vert. A partir d’aujourd’hui, le monde entier rend hommage à Saint-Patrick et à l’île d’Irlande, en s'habillant de vert et Bordeaux Métropole Arena en fait de même.

Chaque année les plus grands monuments du monde se mettent en vert à cette occasion. Cette année, et avec le soutien des ambassadeurs d’Irlande, plus de 200 sites dans le monde seront illuminés pour célébrer cette fête parmi lesquels : l’Empire State Building de New-York, l’Opéra de Sydney, le Colisée de Rome, les Chutes du Niagara, le London Eye et Trafalgar Square, la Coït Tower de San Francisco, la Tour de Pise, le Château de Disneyland Paris, la Place de la Concorde ou encore la Statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro. Bordeaux Métropole Arena a aussi été sélectionnée pour rejoindre cette liste prestigieuse.

En plus de cela,  un concours est lancé. Vous prenez un selfie devant un bâtiment illuminé en vert en publiant votre photo sur Instagram avec le Hashtag #StPatrickEnVert. A gagner un séjour 4 étoiles dans la Baie de Dublin. Plus d’infos sur www.ireland.com/fr-fr/