Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lady Gaga émeut les internautes en faisant une surprise incroyable à un fan (vidéo)

27 septembre 2019 à 10h25 Par A.L.
Lady Gaga a véritablement réussi sa surprise pour son fan.
Crédit photo : Universal Music

Lady Gaga est une artiste au grand coeur et vient une nouvelle fois de le prouver en faisant une surprise inoubliable à l'un de ses fans, Brandon Galaz, cosmétologue en herbe et passionné par la chanteuse. Alors que ce dernier pensait rencontrer la maquilleuse de la star, Sarah Tonno, c'est en fait l'interprète de "Poker Face" qui est apparue en chair et en os...

Ces derniers mois, Lady Gaga n'a cessé de faire parler d'elle grâce à son rôle dans le film A Star Is Born, aux côtés de Bradley Cooper. Si les rumeurs d’une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Pourtant, d’après les informations exclusives de Roger Wardell sur Twitter, Lady Gaga et Bradley Cooper sont pressentis pour intégrer le casting du prochain volet du film Les Gardiens de la Galaxie. L’interprète de Poker Face y incarnerait le rôle de Lady Lylla (un clin d’œil à son nom de scène), une nouvelle prétendante pour Rocket, le personnage campé par Bradley Cooper dans les précédents films.

C'est pour tout autre chose que la star fait en ce moment l'actualité. En effet, après Kylie Jenner et Rihanna, ce mardi 17 septembre au soir, Lady Gaga a officiellement lancé sa marque de maquillage Haus Laboratories, lors d’une soirée évènement. L'occasion pour la star d'imaginer des surprises pour ses fans autour de ce nouveau projet. 

Lady Gaga fait une surprise mémorable à un fan

Si Lady Gaga a vendu des dizaines de millions d'albums et a participé à de nombreuses tournées mondiales, ces chiffres ne montrent pas avec précision l'amour que sa horde de fans éprouve pour elle, ceux qu'elle appelle affectueusement "Little Monsters". Parmi eux, il y a Brandon Galaz, un étudiant en cosmétologie de 19 ans, super fan de la chanteuse, qui a été invité par le magazine Allure à célébrer la lancement de la marque de maquillage la star. S'il pensait venir pour se faire maquiller par Sarah Tanno, la make-up artist de Haus Laboratories, le jeune homme a eu une surprise inoubliable. En effet, alors qu'il était en train de relire la lettre émouvante qu'il avait écrite pour Lady Gaga, racontant sa propre homosexualité et les difficultés rencontrées pendant son coming-out, Lady Gaga est apparu devant lui par surprise. Le jeune homme s'est alors effondré dans les bras de son idole, très ému. Une séquence qui n'a pas manquer d'émouvoir la toile à son tour.

Une chose est sûre : Brandon Galaz se souviendra toute sa vie de ce moment unique qui montre, une nouvelle fois, que Lady Gaga est avant tout une personne comme les autres !