Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Lartiste agressé : il s’exprime et fait taire les rumeurs concernant Marwa Loud

07 mai 2018 à 16h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lartiste

Les rumeurs vont bon train concernant les agresseurs de Lartiste. La chanteuse Marwa Loud est aujourd’hui dans la ligne de mire. L’interprète de "Chochat" sort donc de son silence…

Le 20 mars dernier, l’interprète de Chocolat s’est fait agresser, juste en bas de chez lui, à Bondy, en région parisienne. Du jour au lendemain, Lartiste n’a ainsi plus donné signe de vie à ses fans sur les réseaux sociaux. De quoi provoquer une certaine inquiétude. Alors rapidement, face à l’emballement médiatique et aux nombreuses spéculations quant à son état de santé, Lartiste a tenu à s’expliquer et à rassurer son public dans une première vidéo publiée sur Snapchat. 

« J’essaie de me rétablir, j’ai été pris à partie en bas de chez moi [mardi soir]. C’est pour ça que vous n’avez pas de nouvelles de moi depuis. J’ai été hospitalisé et maintenant ça va mieux », avait-il déclaré, avant d’annoncer l’annulation d’un concert. Dans la foulée, plusieurs rumeurs ont toutefois envahi la toile concernant la ou les responsables de cette agression. 

LARTISTE SORT ENFIN DE SON SILENCE 

Mister You a d’abord été mis en cause. Mais Lartiste a aussitôt défendu son ami. Aujourd’hui, c’est la chanteuse Marwa Loud qui est soupçonnée d’être à l’origine du passage à tabac du chanteur de 32 ans. Des accusations que la principale concernée a récemment démenti sur les réseaux sociaux : « Malgré les différents que j’ai pu avoir avec certaines personnes, sachez que je ne suis en guerre avec aucune d'entres elles ! Nous ne sommes pas là pour faire tabasser qui que ce soit (...) ». 

Alors que de nombreux fans s’inquiètent encore du silence constant de Lartiste, ce dernier vient de s’exprimer sur Twitter pour dénoncer ces nouvelles allégations. « Il y a plus de gens qui parlent sans savoir, que de gens qui savent parler », a-t-il simplement écrit. En résumé : Marwa Loud n’a pas engagé un groupe d’hommes pour lyncher son collègue. Mais alors qui s’en est pris à Lartiste ?