Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le bus de l’UBB ramène les soignants à la maison !

14 avril 2020 à 06h23 Par Laure Deville
Depuis le début de l'épidémie, le club de l'UBB se mobilise.
Crédit photo : redaction wit fm

Le club de rugby a mis à disposition son bus pour rapatrier les soignants qui étaient partis à Mulhouse apporter du soutien aux équipes sur place.

Le bus des joueurs de rugby de l’UBB a ramené hier à la maison 17 soignants girondins. Ils étaient partis prêter main forte à leurs collègues de Mulhouse le 6 avril dernier.  
Le bus a donc été prêté gracieusement comme cela avait été le cas, il y a quelques jours, par le club de foot des Girondins de Bordeaux.

Cette fois, des dessins réalisés par les enfants de l’entreprise Keolis ont été affichés à l’intérieur du bus pour remercier le personnel soignant. Les joueurs de l’UBB ont aussi réalisé une vidéo qui a été diffusée pendant les 11h de trajet. Chacun y a laissé un message. Le manager Christophe Urios : «  un petit mot pour apporter tout notre soutien à votre engagement que je trouve incroyable ».

L’UBB a aussi lancé il y a quelques semaines une cagnotte en ligne qui s’est terminée vendredi. 56 000 euros ont été récoltés pour le  CHU de Bordeaux.