Le dog-sitter de Lady Gaga gravement blessé par balles, les agresseurs volent les deux bouledogues de la star

WIT FM
Deux des chiens de Lady Gaga ont été volés par que leur dog-sitter ait été agressé par balle.
Crédit: Capture d'écran Instagram @ladygaga

25 février 2021 à 13h50 par A.L.

En pleine balade avec les chiens de Lady Gaga, le dog-sitter de la star a reçu quatre balles dans la poitrine. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite avec les deux bouledogues français de la chanteuse.

Frayeur dans les rues de Los Angeles ce mercredi 24 février vers 22h. Ryan Fischer, le dog-sitter de Lady Gaga âgé de 30 ans, promenait les chiens de la star, Koji, Miss Asia et Gustavo, dans le quartier de West Hollywood quand il a reçu quatre balles dans la poitrine. Alors que l'homme a été transporté à l'hôpital dans un état grave, deux des chiens de la chanteuse, Koji et Gustavo, ont été volés par les agresseurs. Le troisième bouledogue français est parvenu à s'enfuir avant d'être récupéré par la police. Malheureusement, lorsque les secours sont arrivés sur place, le dog-sitter était "conscient mais respirait à peine".















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)



















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)








500.000 dollars de récompense



À l'heure actuelle, on ne sait toujours par si ce sont les chiens de Lady Gaga qui étaient spécifiquement visés. Néanmoins, les bouledogues français restent des animaux très prisés qui peuvent se vendre entre 1.500 et 3.000 dollars, et parfois jusqu'à 10.000 dollars pour certains pedigrees. Pour l'heure, Lady Gaga, qui était en voyage en Italie pour les besoins de son prochain film Gucci, ne s'est pas encore exprimée. Néanmoins, le site américain TMZ affirme que la star a promis une récompense de 500.000 dollars à celui qui lui ramènera ses deux chiens.


D'après les premiers éléments de l'enquête, les suspects seraient "deux hommes afro-américains qui portaient des casquettes de baseball" et qui ont fui dans une BMW blanche.