Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le nouveau maillot des Girondins de Bordeaux est arrivé !

13 juillet 2017 à 16h45 Par Laure Deville

Le club de girondins de Bordeaux a présenté hier soir le maillot que les joueurs porteront en Europa League, à vous de vous faire votre avis...

Cette fois encore, les Girondins de Bordeaux ont travaillé avec la marque Puma pour le 3ème maillot, "le third" de la prochaine saison 2017-2018, il servira pour le championnat européen, l'Europa League. On devrait donc voir, les girondins arborer ce maillot le 27 juillet prochain pour le 3eme tour préliminaire. 

 

Un maillot noir avec des manches qui mèlent rose et bleu, une tenue qui s’inspire, selon la direction, des combinaisons de surf. Ce maillot est, en tout cas, d'ores et déjà en vente dans les boutiques du club au prix de 85 euros. Pour cette présentation, la marque Puma a même lancé aujourd'hui une vidéo de présentation.

Les girondins de Bordeaux avaient déjà présenté les tenues qu'ils porteront pour la prochaine saison de Ligue 1. Le maillot officiel a été porté lors de la dernière rencontre à domicile face à Marseille au Stade Matmut Atlantique.