Le premier hôtel dédié à l'univers Marvel débarque à Disneyland Paris (photos)

WIT FM
Le premier hôtel dédié à Marvel.
Crédit: Disneyland Paris

22 juin 2021 à 15h09 par A.L.

Alors que Disneyland Paris a réouvert ses portes il y a quelques jours, son nouvel hôtel inspiré de l'atmosphère de New York et de l'univers Marvel, vient d'être inauguré.

C'est une grande première dans le monde. Après plus de deux ans de travaux et du retard dû à crise sanitaire liée au Covid-19, l'hôtel New York à Disneyland Paris se nomme désormais le Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel. Au programme ? Un établissement quatre étoiles, inspiré de l'ambiance de la Grosse Pomme et de l'univers Marvel.

Au total, plus de trois cent cinquante oeuvres d'art conçues par plus de cent dix artistes sont exposées dans l'hôtel - consituant ainsi l'une des plus grandes collections au monde d'oeuvres Marvel. On retrouve ainsi des couvertures de comics, des affiches, des story-boards, des croquis originaux ou des costumes de personnages, installés du sol au plafond.

 

Vous rêvez de séjourner dans l'une des 561 chambres disponibles et dîner dans l'un des restaurants de l’hôtel proposant des plats directement inspirés des personnages de l'univers Marvel ? Les réservations sont ouvertes juste ici depuis le 21 juin dernier.