Les Boxers de Bordeaux lancent une grande opération pour soutenir les restaurateurs

WIT FM
Le club des Boxers de Bordeaux a souhaité s'engager auprès des restaurateurs de la Métropole Bordela
Crédit: Boxers de Bordeaux

3 février 2021 à 16h00 par Laure Deville

Un grand jeu concours est organisé pour inciter les bordelais à se rendre dans leurs restaurants.

Cela fait plusieurs mois que les restaurants sont fermés. Certains continuent d’exercer en proposant de la livraison ou bien un service à emporter. Le club de Hockey des Boxers de Bordeaux a décidé de soutenir le secteur.

Il lance un grand jeu concours : " Plus forts ensemble pour nos restos"

A partir de mercredi 3 février, les restaurants qui souhaitent y participer peuvent se faire connaître auprès des Boxers de Bordeaux. Lors de la troisième semaine de février, (15 au 21 février) les clients qui se rendront dans les restaurants référencés pourront s’inscrire au grand jeu concours. Il faut pour cela un achat d’au moins 10 euros. Une soixantaine d’établissements se sont déjà faits connaitre.

Pour participer, il faudra prendre en photo le ticket avec votre adresse et numéro de téléphone. 1 ticket = 1 lot. Plusieurs partenaires du club ont souhaité s’engager et ce malgré leur propose situation.

Le tirage au sort aura lieu le 22 février.  

 

Voici les lots à gagner :

Maillots dédicacés, Freebets chez Betclic, Haussmann Famille, Vignobles Chatonnet et le Champagne Feuillatte offrent un Jeroboam chacun. Rives d’Arçins une carte cadeau de 150€, un week-end au château Pape Clément avec la participation de Bernard Magrez, un week-end à Saint-Jean de Luz de l’agence Dugrava Voyages, un tour de moto avec Gregg Black, Champion du Monde d’Endurance FIM EWC offert par Voltéo ainsi que beaucoup d’autres surprises, un week-end avec Eden Auto Kia !

I