Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les signes astrologiques les plus compatibles !

25 septembre 2017 à 07h20 Par Caroline Piveteau

Trouver notre âme sœur n’est pas chose facile. Le feeling, l’attirance physique, le caractère et bien d'autres paramètres doivent s'accorder. Pour les plus croyants, il y a aussi la compatibilité des signes du zodiaque. Mais attention, tous les signes ne sont pas fait l’un pour l’autre.

Le signe astrologique d’une personne n’est pas la première chose que l’on demande lors d’un premier rendez-vous. Pourtant, on devrait. Selon la science, certains signes seraient bien plus compatibles que d’autres. Notamment quatre paires qui représenteraient les meilleures associations de signes astrologiques pour ce qui est des relations amoureuses. Si votre partenaire et vous faites partie de l’un de ces quatre duos, vous êtes faits pour être ensemble et pourrez compter l’un sur l’autre, quoi qu’il arrive.

Le dynamisme du Bélier et la sensibilité des Poissons seraient un bon mélange dans une relation de couple. Les béliers ont besoin de quelqu’un de simple et pas prise de tête. Quand au poisson, il lui faut quelqu’un de solide. Ils se complètent donc parfaitement.

En ce qui concerne les Lions, ce serait les Balances qui leur conviendraient le mieux. Bien souvent, les Balances et les Lions ont de très longues discussions étant donné leur nombreux points communs.

L’association de la lettre V fonctionnent plutôt bien pour les signes astrologiques puisque les Verseaux et les Vierges seraient faits l’un pour l’autre. Même s’ils ont des manières de penser différentes, ils se rejoignent parfaitement sur des sujets qui leur tiennent à cœur.

Enfin, les Gémeaux et les Sagittaires formeraient le couple parfait. Tout deux amoureux de la liberté et de l’aventure, ils ne s’ennuient jamais ensemble.

Désormais, renseignez-vous sur la date de naissance de vos nouvelles conquêtes pour éviter de perdre du temps !