Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Liam Payne et Niall Horan s'échangent de tendres messages sur Twitter !

30 août 2017 à 17h35 Par Aurélie Amcn

Malgré leurs diverses carrières en solo, les membres de One Direction semblent être restés très proches. Et l’envie d’un come-back les titille fortement...

Les One Direction font une pause. Enfin, c'est ce qu'ils disent, parce que Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles viennent tous de se lancer dans des carrières en solo. Après un passage sur grand écran avec le film Dunkerque de Christopher Nolan, Harry Styles a sorti un premier opus éponyme. De son côté Louis Tomlinson cartonne avec son duo avec Bebe Rexha sur ''Back To You'', à l'instar du compagnon de Cheryl Cole, Liam Payne, qui nous fait danser sur son tube ‘'Strip That Down''Niall Horan, plus discret, nous propose quant à lui le morceau ‘'Slow Hands''.

Alors qu'on aurait pu penser qu'avec tous ces projets personnels les quatre britanniques n'étaient plus sur la même longueur d'ondes ou plus les meilleurs amis du monde, Niall Horan et Liam Payne font taire toutes les rumeurs de fâcherie. À l'occasion de l'anniversaire de son acolyte, le blondinet a ainsi publié un message touchant sur les réseaux sociaux : « Joyeux anniversaire, mec. Tu me manques, mon pote. On se voit bientôt ». Un message qui comptabilise plus de 200 000 mentions J'aime et près de 100 000 partages. Liam Payne n'a ensuite pas tardé à remercier son ami, en lui envoyant lui aussi un message rempli de tendresse et d'amour.

Malgré les récentes rumeurs évoquant le retour du groupe One Direction, il semblerait que cela ne soit pas (encore) d'actualité. Et ce même si Liam Payne a récemment évoqué sa forte envie de retrouver ses anciens camarades. « Je pense qu'on va reprendre à un moment ou à un autre dans le futur. Il le faut ! Nous avons un album que nous n'avons pas encore joué en tournée. Et je souhaite écrire de nouvelles chansons avec les garçons (…) », déclarait-il récemment dans la presse. Nostalgique, le petit ?