Loto : une femme perd son billet gagnant de 26 millions de dollars dans sa machine à laver

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

14 mai 2021 à 12h55 par A.L.

Une femme qui avait gagné un jackpot de 26 millions de dollars au "SuperLotto Plus" en jouant dans une station-service de Californie, a accidentellement mis son ticket gagnant dans la machine à laver.

Une terrible malchance ! Il y a six mois, une quarantenaire non identifiée, a décidé de jouer au "SuperLotto Plus" alors qu'elle était de passage dans une station-service en Californie. Seulement voilà, elle s'est vite rendue compte qu'elle avait perdu son ticket dans son linge mis à la machine à laver. Le billet gagnant qui lui aurait permis de toucher 26 millions de dollars (environ 21 millions d'euros) restait donc introuvable.



Dans l'impossibilité de toucher son gain



Si ce jeudi 13 mai était le dernier jour où le prix pouvait être réclamé, la quarantenaire a tout de même tout tenté pour récupérer son gain. Elle s'est ainsi rendue dans la station-service ARCO AM/PM de Norwalk dans laquelle le billet gagnant avait été identifié et a déclaré qu’elle avait perdu le ticket dans son linge.


Et bien que des images des caméras de surveillance l'ont montré en train d'acheter le précieux billet, les responsables de la loterie ont jugé que cette preuve n'était pas suffisante pour vérifier le gagnant qui doit obligatoirement présenter le billet ou une photo du recto et du verso du billet afin de réclamer son gain.


Comme le stipulent les règles du jeu, si le prix n’est pas réclamé, un paiement unique de 19,7 millions de dollars ira aux écoles publiques de Californie.