M. Pokora de retour dans le jury de "Danse avec les stars" ? Il répond

WIT FM
M. Pokora sera-t-il de retour dans l'émission "Danse avec les stars" ?
Crédit: Capture d'écran Instagram @MattPokora

9 juin 2021 à 11h14 par A.L.

Les téléspectateurs auront-ils le plaisir de revoir M. Pokora dans le jury de la saison 11 de "Danse avec les stars" ? Le chanteur s'est enfin exprimé sur le sujet.

Alors que M. Pokora cartonne depuis une dizaine d'années dans la musique, le chanteur - qui a déjà montré ses talents d'acteur à la télévision dans un téléfilm évoquant la maladie d'Alzheimer, avec Muriel Robin et intitulé 'Le Premier oublié' - a récemment annoncé qu'il serait prochainement à l'affiche de la pièce de théâtre Les Grandes ambitions, à partir du 17 septembre 2021, au théâtre de la Madeleine, aux côtés d'Estelle Lefébure et de Philippe Lellouche. 

Mais en attendant de le voir monter sur les planches, les rumeurs vont bon train sur son éventuel retour dans le jury de la saison 11 de Danse avec les stars qui sera diffusée à la rentrée sur TF1.  

"Je ne sais pas d'où vient cette rumeur"

Très proche de ses fans, M. Pokora a donc tenu à s'expliquer lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours. "J'ai toujours dit que je ne reviendrais pas en tant que juré. L'expérience a été frustrante pour moi. Je suis quelqu'un qui fait le show. Je n'aime pas juger",  a-t-il expliqué, mettant alors fin aux spéculations.

Le chanteur devenu papa pour la seconde fois il y a peu, a également confié qu'il ne renouvelerait peut-être pas son expérience dans le télé-crochet The Voice. "C'est pareil pour 'The Voice', je ne sais pas si j'y reviendrai", a-t-il déclaré. Voilà qui a le mérite d'être clair !

I