Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M Pokora dévoile la gagnante du #MPPlanètesChallenge ! (Vidéo)

18 mars 2019 à 14h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M Pokora

Les internautes se sont donnés à fond pour le #MPPlanètesChallenge. M Pokora a donc fait son choix et le grand gagnant est…

M Pokora est de retour. Le 5 mars dernier, il a dévoilé son tout nouveau single Les Planètes, le premier extrait de son prochain album intitulé Pyramide qui sera disponible le vendredi 12 avril prochain. Pour célébrer le succès de cette nouvelle chanson (classée numéro 1 dès sa sortie), le chanteur de 33 ans a lancé un défi aux internautes : le #MPPlanètesChallenge. 

Tout le monde pouvait y participer. Et pour cause, le but du jeu était simple : enregistrer sa propre version du titre Les Planètes et la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MPPlanètesChallenge. À la clé, un gain exceptionnel : enregistrer un duo avec M Pokora. Alors les internautes se sont aussitôt prêtés au jeu et ont publié leur vidéo sur la toile. 

Le défi est rapidement devenu viral et Pokora n’a pas tardé à dévoiler ses coups de cœur. Une sélection qu’il a ensuite soumise aux votes des internautes sous la forme de battle, comme sur le plateau de The Voice. Et les résultats viennent tout juste de tomber : Philippine (@philippine_officiel) remporte le concours. Sa tête vous dit d’ailleurs peut-être quelque chose puisque la jeune femme a participé à la saison 5 de The Voice (2016) d’abord dans l’équipe de Florent Pagny avant d’être repêchée par Zazie. 

En légende de la publication annonçant la lauréate de son concours, M Pokora adresse également un message touchant et encourageant aux internautes : « Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a touché de voir toutes ces vidéos. De vous voir vous livrer comme ça… Et le niveau était vraiment costaud, je ne m’y attendais pas. Sachez qu’au-delà du simple fait de faire gagner quelqu’un, ce challenge avait surtout pour but de vous donner de la force, de susciter en vous l’envie d’essayer, l’envie d’avoir de l’ambition, pour vous dire que, finalement, votre rêve ou du moins une partie de celui-ci pouvait être juste là, au travers de la caméra de votre téléphone (…). Soyez des rêveurs, ne lâchez rien ! Et ne laissez jamais personne vous dire… que c’est impossible… ». 

Voir cette publication sur Instagram

@philippine_officiel est donc la gagnante du #mpplaneteschallenge ! Bravo à toi! On se voit bientôt :) 👍🏼 Ce petit message pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé au challenge, en postant leurs vidéos, ou tout simplement ceux qui l’ont suivi, qui ont voté, relayé etc... Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a touché de voir toutes ces vidéos. De vous voir vous livrer comme ça... et le niveau était vraiment costaud je ne m’y attendais pas. Sachez qu’au delà du simple fait de faire gagner quelqu’un, ce challenge avait surtout pour but, de vous donner de la force, de susciter en vous l’envie d’essayer, l’envie d’avoir de l’ambition, pour vous dire que finalement votre rêve ou du moins une partie de celui ci pouvait être juste là, au travers de la caméra de votre téléphone. Il y a tellement de gens sur cette terre qui par manque de courage et d’ambition essaieront de faire passer votre ambition pour de la prétention ou pour de l’utopie... tout ça parce qu’eux n’ont pas les épaules ou le courage de faire ce que vous faites et tous les sacrifices qu’il faudra pour atteindre ces rêves ... Ne les écoutez pas... foncez... Soyez ambitieux et n’ayez pas honte de l’être... Ne jalousez pas la réussite des autres mais cherchez plutôt à vous élever pour décrocher la vôtre... Donnez-vous de la force les uns les autres. Soyez des rêveurs, ne lâchez rien ! Et ne laissez jamais personne vous dire... que c’est impossible... Love sur vous mes warriors... je vous vois. On est et on reste ensemble. ✊🏼

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le