Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M.Pokora fait fondre la toile avec une adorable photo de son fils pendant le Super Bowl (photo)

03 février 2020 à 18h00 Par A.L.
M.Pokora a passé sa soirée devant le Super Bowl avec son fils Isaiah.
Crédit photo : Instagram Christina Milian

Le 20 janvier dernier, M.Pokora annonçait être officiellement devenu papa après la naissance de son fils, Isaiah. Quelques jours seulement après être venu au monde, le bébé fait déjà la grande fierté de son père, qui a profité d'une soirée au calme devant le Super Bowl 2020 pour câliner son petit garçon.

Comme 110 millions de personnes, M.Pokora a passé la soirée de son dimanche 2 février, devant son écran de télévision, afin de visionner le Super Bowl 2020 qui se jouait en direct au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride. L'occasion pour le père de famille de 34 ans de rester au calme, sur son canapé, avec sa compagne Christina Milian, des amis, et surtout leur adorable fils Isaiah né le 20 janvier dernier, comme l'actrice l'a dévoilé sur son compte Instagram. En effet, c'est la star américaine elle-même qui a dévoilé cet adorable moment en story. Sur l'image, les internautes ont ainsi pu découvrir le chanteur français, captivé par le Super Bowl, poser avec son nourisson sur le ventre. "Un super papa qui regarde le Super Bowl avec son super fils", a ainsi écrit la jeune maman en légende.

Plutôt discrets sur leur vie privée, M.Pokora et son amoureuse ont pour l'instant fait le choix de ne pas encore dévoiler le visage du petit garçon, même si sa grande soeur âgée de 10 ans, Violet, née d'une précédente union entre Christina Milian et le rappeur The Dream, apparaît régulièrement sur les réseaux sociaux. Avant le coup d'envoi du Super Bowl, le nourrisson est sorti pour la séance de tennis de sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

Bounce Back 🦘💨

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

On leur souhaite beaucoup de bonheur !