Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maître Gims : après Vianney, bientôt un duo avec un autre artiste français

23 mars 2018 à 08h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Maître Gims n’a pas fini de nous surprendre. Après son duo avec Vianney, le chanteur parle déjà d’une collaboration avec un autre artiste français très populaire… Il nous dit tout.

Maître Gims n’a pas fini de nous surprendre. Son nouvel album Ceinture Noire sort ce vendredi 23 mars. À l’intérieur : 40 chansons inédites. On y retrouve aussi de nombreuses collaborations prestigieuses : le rappeur américain Lil Wayne (rien que ça !), le fils de Diddy, ou encore un titre en duo avec son petit-frère, Dadju, mais aussi une collaboration surprise avec le chanteur Vianney. 

La chanson La Même (audio ci-dessous) avait même été dévoilée en avant-première au début du mois après le piratage du compte Twitter de Maître Gims. Aujourd’hui, Maître Gims revient sur cette rencontre artistique auprès de nos confrères du Parisien : « Je trouvais le personnage intriguant, impressionnant. Vianney a une voix spéciale, il a ce côté Ed Sheeran, mais avec un zeste urbain. C’est une vraie valeur ajoutée ». 

MAÎTRE GIMS BIENTÔT SUR L’ALBUM DE KENDJI GIRAC ? 

Lors de cet entretien avec le quotidien national, le chanteur de 31 ans en profite également pour évoquer un tout autre artiste français dont il est devenu très proche au cours des dernières semaines. Maître Gims a en effet participé à l’émission de survie L’Aventure Robinson sur TF1 aux côtés de Kendji Girac. Il ne garde d’ailleurs que de très bons souvenirs de cette expérience. « Kendji a assuré. Il est facile à vivre, toujours volontaire et de bonne humeur », déclare-t-il. 

Ainsi, lorsqu’on lui demande s’il pourrait faire un morceau avec l’interprète de Color Gitano, qui avait notamment repris son tube Bella, Maître Gims se montre plutôt très enthousiaste, voire même un brin mystérieux comme si le projet était déjà en cours. « Bien sûr ! Moi, je sors mon album avant lui et il n’est pas dessus mais lui sort son album plus tard que moi. Cela ne serait pas surprenant que je sois sur son disque… Donc surpris, vous ne serez pas ! », répond-t-il. Affaire à suivre !