Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maître Gims : les premières images de son prochain clip "Corazon" (Vidéo)

09 mai 2018 à 14h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Maître Gims nous prépare une belle surprise. Pour son prochain clip « Corazon », il a invité de grosses stars américaines. Voici les premières images.

Maître Gims est de retour avec un tout nouvel album, Ceinture Noire sortie le 23 mars dernier. Comme à son habitude, le chanteur enchaîne les tubes de Caméléon à La Même, son duo avec Vianney, sans oublier Loup Garou ou encore sa grosse collaboration avec le rappeur américain Lil Wayne sur le titre Corazon. Il y a quelques semaines, on a d'ailleurs vu Maître Gims s’envoler pour Miami là où il a commencé le tournage de son prochain clip. En souvenir de ces retrouvailles avec Lil Wayne, il avait même publié une photo hilarante sur son compte Instagram en se moquant de son air impassible aux côtés d’une telle immense star de l’industrie musicale américaine. 

Aujourd’hui, Maître Gims réitère et nous dévoile d’autres images exclusives prises dans les coulisses de son clip, avec en prime un invité surprise : le rappeur French Montana. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes apparaissent complices et souriant sur le tournage du visuel de Corazon, d’abord sur des photos puis dans plusieurs vidéos (voir ci-dessous). « Fin de tournage ! », annonce même Maître Gims, pas peu fier d’avoir pu réunir deux artistes incontournables. French Montana arrive ensuite et s’exclame : « c’est le vrai French Montana », comme pour nous assurer de l’authenticité des images filmées par le smartphone du chanteur français. 

Pour remercier ses fans du succès de son nouvel opus Ceinture Noire, Maître Gims, dont le vrai nom est Gandhi Djuna, partira ensuite sur les routes de France avec la tournée Fuego Tour. L’ultime date est même déjà fixée au samedi 28 septembre 2019 au Stade de France. Une consécration pour celui qui a fait ses débuts avec la Sexion d’Assaut. On retrouvera aussi très prochainement Maître Gims en librairie avec la sortie de son tout premier manga dont il nous a récemment dévoilé un bref aperçu.