« Marine » : Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent reprennent un tube de Diam's (vidéo)

WIT FM
Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent en trio sur "Marine".
Crédit: @hellenaburchard / Twitter

1er avril 2021 à 10h29 par A.L.

Énorme surprise : Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana viennent de dévoiler un premier extrait de leur reprise du titre "Marine" de Diam's qui sortira dans son intégralité dès ce vendredi 2 avril.

De nombreux fans en rêvaient, elles l'ont fait. Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana viennent de rendre un bel hommage au talent de la rappeuse Diam's en décidant de reprendre le titre Marine, pour faire barrage au Rassemblement national (dénommé Front national jusqu'en 2018, ndlr)

En effet, à un an de l'élection présidentielle de 2022, les trois chanteuses dévoileront ce vendredi 2 avril, une version plus soul et plus R'n'B que le morceau original. En attendant, le trio a diffusé un extrait inédit où on peut entendre les trois femmes entonner le célèbre refrain de Diam's. "Marine j'ai peur que dans quelques temps tu y arrives et que nous devions tous foutre le camp", clament-elles en coeur.

Pour rappel, Diam's avait initialement sorti ce titre en 2006 dans son troisième album intitulé Dans ma bulle. Il s'agissait alors d'une lettre ouverte à Marine Le Pen afin d'exprimer son mécontentement contre le Front national.

I