Marvel annonce un Captain America 4

WIT FM
Qui pour incarner Captain America ?
Crédit: Marvel Studios

25 avril 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

La série « Falcon est le Soldat de l'Hiver » est à peine terminée sur Disney Plus, mais Marvel pense déjà à la suite avec un très gros projet à venir : un Captain America 4. Voici les premières informations concernant ce quatrième volet.

Après le succès de la mini-série Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+, le studio Marvel confirme l’arrivée prochaine d’un Captain America 4 sur nos écrans. Selon les informations exclusives de The Hollywood Reporter, Malcolm Spellman, l’auteur et le créateur de la mini-série, sera aussi le scénariste de ce quatrième volet des aventures du super-héros américain. Il sera secondé par Dalan Musson.

L’intrigue du film pourrait être une continuité des événements survenus dans la mini-série, soit juste après Avengers : Endgame, où Sam Wilson/Falcon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes/Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) font équipe pour défier un groupe terroriste possédant des capacités physiques hors du commun.

Pour l’heure, le poste de réalisateur est encore vacant. Concernant le casting, aucun nom n’a été évoqué par la production. Jusqu’à présent Captain America était incarné par l’acteur Chris Evans. La question de savoir qui a le droit ou doit porter le bouclier du super-héros est, tout comme dans la mini-série de Disney Plus, une question en suspens… 

I