Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Marvel : Ethan Hawke décroche un rôle de super-méchant dans une nouvelle série

16 janvier 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Ethan Hawke change d'avis et signe chez Marvel !
Crédit photo : Wikimedia commons

Ethan Hawke n’aime pas les films de super-héros. Pourtant, il vient de rejoindre le casting d’une nouvelle série Marvel pour Disney Plus.

Ethan Hawke change d’avis. L’acteur de 50 ans a longtemps et ouvertement exprimé son aversion pour les films de super-héros, comme en 2018 auprès d’un média spécialisé : « On a un problème : on nous dit que Logan est un super film. Ok, c’est un super film de super-héros, mais ça parle toujours de personnages en collants avec des bouts de métal qui sortent de leurs doigts ». Aujourd’hui, soit plus de deux ans après, il vient pourtant compléter le casting d’une nouvelle série Marvel intitulée Moon Knight.

Selon les informations exclusives de The Hollywood Reporter, Ethan Hawke incarnera le super-méchant de l’histoire, Bushman, un ancien mercenaire prêt à tout pour obtenir l’or égyptien. Il donnera la réplique à l’acteur Oscar Issac. Le tournage devrait démarrer au mois de mars prochain à Budapest. La série Moon Knight sera ensuite diffusée sur la plateforme de streaming Disney Plus.

Depuis sa première apparition en 1975, Moon Knight a connu plusieurs incarnations : un ancien marin devenu mercenaire avec de multiples alter-ego, un dieu égyptien du nom de Khonshu ou encore, plus récemment, un consultant élégant. Mais à chaque fois, l’histoire retrace le combat du personnage contre le trouble de la personnalité multiple.