Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Mérignac : l’homme laissé pour mort dans la rue est décédé

01 juillet 2019 à 09h29 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Wit FM

Le jeune homme avait été retrouvé inanimé dans la nuit de vendredi à samedi à Mérignac. Il pourrait avoir été percuté par un véhicule qui aurait pris la fuite.

Les policiers cherchent encore, ce lundi matin, à déterminer les circonstances de ce drame qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Mérignac. Un jeune homme de 22 ans, qui semblait rentrer à pied chez lui, a été découvert inanimé dans la rue par un passant vers 2 heures du matin. Il a pu être ranimé par les pompiers, mais a finalement succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte. Selon nos confrères de Sud Ouest, la piste d’un véhicule qui aurait percuté le jeune homme avant de prendre la fuite en direction de la rocade est privilégiée. Les riverains ont été auditionnés, mais les enquêteurs n’auraient pas réussi à trouver, pour l’instant, de témoins de la scène.

La police a lancé un appel à témoins. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Bordeaux au 05 57 85 71 46 ou au 08 00 00 49 38.