Info locale

Meurtre à Saint-Aubin-de-Médoc : l’ex-compagnon de la victime reste introuvable

14 mai 2019 à 10h59 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Wikipedia

Une information judiciaire a été ouverte lundi par le parquet de Bordeaux. La femme avait été retrouvée morte la semaine dernière chez son ex-conjoint qui reste introuvable.

L’enquête se poursuit un peu plus d’une semaine après la mort de cette femme de 64 ans à Saint-Aubin-de-Médoc. Le corps de la sexagénaire avait été retrouvé dans l’appartement de son ancien compagnon dimanche 5 mai. Une autopsie a permis de révéler que la victime avait été tuée d’une quarantaine de coups de couteau. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Une information judiciaire a été ouverte lundi par le parquet de Bordeaux. C’est donc un juge d’instruction qui sera désormais chargé de l’enquête.  

L’ancien compagnon de la victime est toujours recherché. Selon nos confrères de Sud Ouest, aucune hypothèse ne serait exclue. Il aurait pu mettre fin à ses jours. La voiture de la sexagénaire a été retrouvée il y a quelques jours dans la région de Montauban. Son ancien compagnon est soupçonné d’avoir disparu à bord de ce véhicule. Des recherches ont été entreprises dans le secteur mais n’ont rien donné.