Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Michelle Williams (Destiny’s Child) internée dans un hôpital psychiatrique

18 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

La chanteuse Michelle Williams, hospitalisée, ne sera pas de retour sur scène de sitôt.

Michelle Williams avait rejoint, en avril dernier, ses anciennes compères Beyoncé et Kelly Rowland pour une reformation exceptionnelle des Destiny’s Child le temps d’un concert de Queen B. Depuis, sa santé s’est détériorée et la chanteuse a aujourd’hui besoin de soins.

Michelle Williams reprend son destin en main

Selon nos confrères du site TMZ, l’artiste de 37 ans a demandé d’elle-même à être internée dans un centre de santé mentale aux Etats-Unis. Située à l’extérieur de Los Angeles, l’institution vient en aide à Michelle Williams qui souffre depuis de longues années de problèmes psychologiques. Sur le plateau d’une émission télévisée, elle avait même confié, en 2017, avoir songé à mettre fin à ses jours.

Dans un communiqué du 17 juillet, elle s’est confiée sur cette maladie dont elle souffre et sur laquelle elle veut sensibiliser le public.

Pendant des années, je me suis consacrée à accroître la sensibilisation au sujet de la santé mentale et à permettre aux gens de reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et des conseils à ceux qui les aiment et qui se soucient de leur bien-être. Aujourd'hui, je suis fière, heureuse, d'être une personne qui continue de donner l'exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin.