Moundir atteint de la Covid-19 : son état s'aggrave, sa femme évoque son transfert en réanimation (photo)

WIT FM
Moundir dans un état grave à cause du coronavirus.
Crédit: © W9

25 mars 2021 à 11h55 par A.L.

Hospitalisé et placé sous oxygène à cause de la Covid-19, l'ancien candidat de télé-réalité Moundir pourrait être transféré en réanimation.

Coup dur pour Moundir ! Alors que sa femme Inès déclarait sur Instagram ce mardi 23 mars que l'emblématique aventurier de Koh-Lanta avait contracté la Covid-19 et était hospitalisé et placé sous oxygène, la jeune femme vient à nouveau de prendre la parole sur le compte Instagram de son mari avec des mauvaises nouvelles.

Moundir se bat contre la Covid-19

En effet, Moundir Zoughari, âgé de 47 ans, pourrait bientôt être admis en réanimation. "Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation il se bat pour ne pas y aller !", a déclaré sa femme, démantant au passage certains médias qui annonçaient que Moundir avait déjà été transféré dans le service réanimation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Denis Brogniart, le présentateur star de Koh-Lanta, lui a également apporté son soutien ce jeudi 25 mars. "Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse", a-t-il commenté.

I