Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nouvelle-Aquitaine : nouveau week-end chargé sur les routes

22 juillet 2020 à 16h29 Par Florence Jaillet
Notre région sera particulièrement concernée par les difficultés de circulation.
Crédit photo : Pixabay - Image d'illustration

Bison Futé annonce des routes oranges à rouges vendredi et samedi dans le Sud-Ouest.

Evitez les routes ce week-end si vous n’avez pas prévu vous-mêmes de partir en vacances ou bien préférez partir très tôt ou très tard. Bison Futé prévient : ce sera orange dans le Sud-Ouest dans le sens des retours dès vendredi. Orange également samedi dans le Grand Ouest.

Dans le sens des départs, ce sera orange vendredi également partout en France, et dans notre région également ; rouge samedi. Soyez prudents.

Par ailleurs, les travaux se poursuivent assidûment en Gironde cet été, et notamment dans l'agglomération bordelaise. Prévoyez des difficultés ce mercredi soir sur le boulevard des frères Moga à Bègles. La route sera coupée depuis le rond-point du MIN en direction de la rocade bordelaise et ce, de 21 heures à 6 heures du matin. Travaux aussi sur le pont Saint-Jean, qui sera coupé de 21h30 à 5 heures, sens rive gauche/rive droite. La place Gambetta sera totalement fermée à Bordeaux dans le sens sud-nord, après le passage du dernier bus.

Et puis cette nuit, notez également que la rocade extérieure sera fermée entre les échangeurs 4 et 5, de Bordeaux à Bruges. Même chose dans la nuit de jeudi à vendredi mais entre les échangeurs 4 de Bordeaux et 9 de Saint-Médard. A chaque fois, entre 21h et 6h, et dans le cadre de la mise à 2 fois 3 voies de la rocade. Des déviations nous seront indiquées.