Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Nouvelle façon d'éviter les disputes et objets liés à la série "Friends" : voici le journal des bonnes nouvelles !

02 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Il est désormais possible de payer quelqu'un pour se disputer à notre place ! Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire, voici deux infos positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas le conflit !

Si vous détestez vous disputer, cette bonne nouvelle est juste faite pour vous : il est désormais possible de payer quelqu’un pour se disputer à notre place ! Et peu importe le sujet, que ce soit une dispute familiale, un conflit de couple ou entre collègues. 

Si vous n’avez pas de répartie, vous pouvez donc embaucher un pro de la dispute qui saura vous défendre lors de discussions enflammées avec vos proches… Ce genre de services est notamment proposé par un site chinois qui s’appelle Taobao. Et les professionnels du conflit sont disponibles tous les jours, 24h/24. Aucun problème si votre dispute tombe au beau milieu de la nuit donc, on ne sait jamais ça peut servir !

Comptez 2 euros pour un simple message envoyé à votre place à un proche, jusqu'à 13 euros pour un service actif en illimité. 

Bonne nouvelle pour les fans de Friends !

On le sait, la série Friends fête ses 25 ans cette année ! Pour l'occasion, de nombreux événements sont organisés autour de la série et de ses personnages. Notamment cette vente aux enchères en ligne à partir de demain : nous pourrons acheter des objets cultes de la série, ou simplement aperçus dans Friends. 

Seront en vente, entre autres, le costume de la dinde que porte Monica pour se faire pardonner de Chandler, le canoë de Joey  ou encore le célèbre cadre accroché à la porte de l’appartement de Monica. 

La vente commence ce mardi 3 décembre sur propstore.com et durera jusqu’au 17 décembre prochain.