Nouvelle planète habitable et traitement révolutionnaire contre la migraine : voici le journal des bonnes nouvelles

8 janvier 2020 à 5h50 par Diane Thibaudier

WIT FM
Une nouvelle planète similaire à la Terre vient d'être découverte par la Nasa. Image d'illustration
Crédit : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien ... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour nos enfants !

Ainsi que pour nos petits enfants et arrières-petits-enfants et toutes les générations futures : la NASA vient de découvrir une autre Terre ! Il s'agirait en réalité d'une planète de la taille de la Terre, qui se trouverait dans une zone "habitable" de l’Espace.

Pour le moment, elle porte le nom de TOI 700 d et elle serait située suffisamment loin de son étoile pour posséder de l’eau sous forme liquide. Les chercheurs sont actuellement en train d’analyser la composition de l’atmosphère de cette planète afin de savoir si oui ou non elle est habitée ou habitable !

Bonne nouvelle pour les migraineux !

La migraine peut nous détruire la vie, surtout quand on a déjà essayé tous les remèdes possibles !

Si c'est votre cas, sachez que de nouveaux médicaments viennent d’être créés pour tenter d’aider les migraineux. Il s’agit de traitements spécifiques réalisés à base d’anticorps monoclonaux et injectables une fois par mois.

Les volontaires qui ont déjà testé ces médicaments sont convaincus :certains sont passés de 28 migraines par mois, à seulement 5, bien moins fortes et peuvent même passer deux mois sans qu'aucune migraine ne les fasse souffrir. Voilà qui redonne un peu d’espoir !