Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Nouvelle tendance : une citrouille dessinée sur les fesses pour Halloween ! (PHOTO)

08 octobre 2018 à 08h43 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

En 2018, on ne se déguise plus en zombie, en sorcière ou même en clown maléfique pour Halloween ! La nouvelle tendance est bien plus originale que ça, on adore !

Vous cherchez votre déguisement pour Halloween ? Arrêtez tout ! On a trouvé LA nouvelle tendance pour devenir la star d'Instagram le 31 octobre prochain. Et pas besoin d'enfiler un déguisement de la série culte la Casa de Papel, ni de commander le costume d'influençeuse vendu par Urban Outfitters. C'est beaucoup plus simple, et vraiment moins cher que ça !

Peinture orange et paillettes au programme !

La nouvelle tendance pour Halloween en 2018, c'est tout simplement de se maquiller... les fesses ! L'idée c'est de donner à notre popotin une allure de citrouille rebondie ! Au printemps 2017 déjà, la tendance était de se coller des paillettes sur le postérieur. Désormais, il faut que toutes ces couleurs et paillettes recréent l'apparence d'un beau potiron : fond orange, traits noirs, yeux, nez et sourire... tout ce qu'il faut pour identifier facilement la fameuse citrouille d'Halloween. 

Vous validez ?

Voir cette publication sur Instagram

🎃✨TWERK OR TREAT✨🎃 Tag a friend who has a pumpkin perfect bum!💥🙌🏼

Une publication partagée par ✨GO GET GLITTER✨ (@gogetglitter) le