Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Offres spéciales été… la SNCF Nouvelle-Aquitaine lance son opération séduction

05 juin 2020 à 12h54 Par Alicia Méchin
Afin de séduire et d’attirer les touristes cet été, la SNCF Nouvelle-Aquitaine lance des offres spéciales.
Crédit photo : Pixabay

À compter du 15 juin 2020, le trafic devrait revenir à la normale sur le réseau ferroviaire en Nouvelle-Aquitaine. Afin de séduire et d’attirer les touristes cet été, la SNCF et la Région lancent des offres spéciales.

Petit à petit, la SNCF reprend le cours normal de son existence, après la période de confinement qui laisse aujourd’hui encore des traces. La fréquentation des trains en Nouvelle-Aquitaine est en effet en baisse. La direction régionale veut donc inverser la tendance, et particulièrement cet été.

Pour cela, des mesures commerciales vont être proposées aux voyageurs, à commencer par les abonnés TER. Précisions d’Hervé Lefèvre, directeur régional SNCF Voyageurs Nouvelle-Aquitaine :

 

Écouter le podcast

 

D’autres offres vont également être proposées à tous les voyageurs, notamment le renforcement des mesures vélos et le Pass Escapades :

 

Écouter le podcast

 

La SNCF Nouvelle-Aquitaine prévoit également de mettre en vente 300 000 billets de train, à moins de 10 euros pour juillet et août. Dans les prochains jours, la mesure de réservation d’un siège sur deux sera levée. En revanche, le port du masque restera obligatoire à bord des trains et dans les gares, et le gel hydroalcoolique est mis à disposition. Enfin les rames TER sont nettoyées et désinfectées tous les jours.