Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pepsi va lancer une nouvelle boisson… au café (photos)

14 décembre 2019 à 18h45 Par Mélanie Hroorakvit
Une nouvelle boisson qui devrait faire le bonheur des amateurs de café.
Crédit photo : Pepsi

Cette boisson « hybride » sera disponible dès avril 2020, aux États-Unis.

Bonne nouvelle pour les amateurs de boisson gazeuse… et de café. Pepsi va lancer le « Pepsi Café », une nouvelle version de son cola, hyper énergisante puisqu’elle contiendra une quantité importante de caféine. En effet, si un Pepsi normal contient 38 milligrammes de caféine, cette nouveauté en compte le double. Ce booster d’énergie sera disponible dans les rayons dès avril 2020.

Une boisson déclinée en deux saveurs

Si beaucoup attendent cette boisson de pied ferme, ce n'est pas la première fois que Pepsi tente une incursion dans le café. En 1996, la multinationale américaine avait déjà tenté l'expérience, avec « Pepsi Kona » qui avait connu plus ou moins de succès.

Cette fois, le Pepsi Café sera donc proposé en deux saveurs, une version café traditionnelle et une autre, au goût café vanillé. La première est destinée à ceux qui apprécient les notes de signature du café mélangées aux nuances caramel du cola, tandis que la deuxième vise plutôt ceux qui veulent une boisson plus douce et crémeuse. 
Avec ce nouveau produit, Pepsi emboîte donc le pas à son grand concurrent, le groupe Coca-Cola Company, qui propose dans certains marchés du monde le Coke Coffee… On ignore pour le moment si le Pepsi Café verra le jour en France, du coup, une petite visite à nos voisins américains s’impose, dès le printemps prochain !