Périgueux : la SPA recrute des modèles pour son calendrier !

WIT FM
Si vous pensez que votre animal a le potentiel pour devenir la nouvelle égérie de la SPA Périgueux,
Crédit: Pixabay

28 août 2020 à 5h12 par Nicolas Bourboin

Pour la deuxième année consécutive la SPA Périgueux lance un concours photo pour son calendrier annuel. L'initiative connaît un fort succès sur les réseaux sociaux.

L'initiative connaît un fort succès. La page Facebook de la SPA Périgueux est inondée de photos de chiens et chats périgourdins depuis quelques heures. Les internautes répondent présent à l'initiative lancée par l'association qui recherche de nouveaux ambassadeurs pour son calendrier 2021. C'est la deuxième fois qu'elle lance ce type de concours photo !

Comment participer ?

Si vous pensez que votre animal a le potentiel pour devenir la nouvelle égérie de la SPA Périgueux, vous avez jusqu'au jeudi 10 septembre, 20H, pour envoyer vos clichés. Votre animal doit obligatoirement avoir été adopté à la SPA (Société Protectrice des Animaux) de Périgueux – Marsac. La photo, prise en format paysage, est à adresser en message privé avec un petit texte. Pensez à noter votre nom et celui de votre animal (ainsi que celui qu'il avait au refuge s'il a été rebaptisé). C'est ensuite un jury qui dévoilera les bêtes à poils sélectionnées pour le calendrier !

Déjà des dizaines de participants

La SPA Périgueux a déjà reçu, en 24H à peine, des dizaines de clichés. En voici une petite sélection !

I