Pink : la bande-annonce de son documentaire "All I Know So Far" enfin dévoilée (vidéo)

WIT FM
Pink dans le documentaire "All I know so far".
Crédit: Capture d'écran YouTube

14 mai 2021 à 11h30 par A.L.

Un documentaire inédit baptisé "All I know So Far" emmènera prochainement les fans de Pink dans les coulisses de sa dernière tournée "Beautiful Trauma World Tour". La bande-annonce vient d'être dévoilée.

Souvenez-vous. En juillet 2019, Pink enflammait la scène de Paris La Défense Arena face à 40.000 spectateurs qui avaient fait le déplacement pour rencontrer leur idole lors de sa gigantesque tournée baptisée "Beautiful Trauma Tour". Une série de concerts à travers le monde engendrant un succès fou : près de 400 millions de dollars de recettes ont ainsi été enregistrées, faisant de cet évènement la tournée la plus lucrative en une décennie pour une artiste féminine.

Une bande-annonce dévoilée 

Ce n'est donc pas une surprise si Amazon Prime Video a ainsi décidé de s'associer à la chanteuse américaine pour le lancement d'un documentaire inédit disponible le 21 mai prochain sur la plateforme. Intitulé "All I Know So Far", ce film réalisé par Michael Gracey, emmènera les fans de la star dans les coulisses de sa tournée avec des images de back-stage inédites, des interviews, ainsi que des archives personnelles sur la vie de Pink.

"Il est impossible qu'une maman s'éloigne de ses enfants et ne pense pas à eux chaque seconde", confie Pink en voix-off de la bande-annonce, tout juste dévoilée.

Patience, ça arrive !

I