"Pourquoi tu me fais ça ?" : Louane surprise par son compagnon sur le plateau de l'émission "Duos Mystères" (vidéo)

15 juin 2021 à 11h21 par A.L.

Florian Rossi, le compagnon de Louane, lui a réservé une très jolie surprise en partageant pour la première fois la scène avec elle sur le plateau de l'émission "Duos mystères" diffusée sur TF1.

Louane n'en revient toujours pas. Invitée sur le plateau de l'émisision Duos Mystères, présentée par Alessandra Sublet sur TF1, et qui permet à des célébrités de partager des duos à l'aveugle, la chanteuse de 24 ans a eu la surprise de découvrir son compagnon Florian Rossi venir chanter avec elle. "Je pense qu'elle sera émue, mais peut-être qu'elle va m'envoyer le micro dans la tête, je sais pas", confiait alors le jeune homme, quelques minutes avant de monter sur scène pour interpréter le titre Quelques mots d'amour, de Michel Berger.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la surprise fut totalement réussie. Louane, sous le choc, est apparue très émue. "Je vais mourir pourquoi tu fais ça", a-t-elle murmuré durant la chanson. "T'es fou !", a-t-elle répété plusieurs fois. "Quel mytho, mais quel mytho", lui a-t-elle même lancé à la fin du duo.

"Vous ne dites rien parce que vous êtes émue, parce que vous hallucinez ou parce que quoi ?", les a alors questionné Alessandra Sublet. "Parce qu'on n'a pas besoin de se parler", a répondu Louane, néanmoins ravie que son compagnon, habituellement très discret, ait accepté de venir pour elle.  

 

Pour rappel, les deux amoureux sont parents d'une petite Esmée, née en mai 2020.

I