Quand Amir reprend une chanson de Sia, les internautes sont conquis (vidéo)

WIT FM
Amir reprend Sia sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2.
Crédit: France 2

9 mars 2021 à 10h20 par A.L.

C'est sur le plateau de l'émission "On est en direct" sur France 2 ce samedi 6 mars qu'Amir a interprété en live la chanson "Unstoppable" de Sia.

On peut le dire, Amir se sera fait joliment remarqué lors de son passage dans l'émission On est en direct, animée par Laurent Ruquier ce samedi 6 mars sur France 2.


Alors qu'il aurait dû être, le même soir, sur la scène du Zénith de Paris (un évènement annulé en raison de la pandémie de coronavirus, ndlr), le chanteur de 36 ans s'est installé auprès de son pianiste pour un beau moment musical en l'honneur de la gent féminine et de la journée internationale des droits des femmes qui a eu lieu ce lundi 8 mars. C'est donc face à la caméra mais également face à l'auteure Line Papin, à Bérangère Krief et à la députée Laëtitia Saint-Paul, qu'Amir a rendu un bel hommage aux artistes féminines qui ont marquées sa vie.


Amir chante Unstoppable



S'il a débuté par la chanson Histoire d'un amour de Dalida, accompagné de Bérangère Krief, l'artiste qui a récemment sorti le single Carrousel, s'est ensuite lancé dans une reprise du tube Unstoppable de Sia. 



On


Pour rappel, le dernier album du chanteur, baptisé Ressources, s'est écoulé à près de 50.000 exemplaires.