Quand Angèle partage la scène avec Vanessa Paradis lors d'un concert intimiste (vidéo)

WIT FM
Vanessa Paradis, Juliette Armanet et Angèle lors d'un show pour le défilé croisière Chanel.
Crédit: Capture d'écran Instagram @chanelofficial

5 mai 2021 à 12h40 par A.L.

Ce mardi 4 mai, la maison Chanel a convié Angèle, Vanessa Paradis, Sebastien Tellier, Juliette Armanet et Charlotte Casiraghi à un show inédit dans le village des Baux-de-Provence.

Alors que l'on vient récemment d'apprendre qu'Angèle sera au casting du futur volet des aventures des deux Gaulois avec le film Astérix et Obélix, l'Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet, la chanteuse belge fait aujourd'hui parler d'elle pour sa participation à un show très intimiste organisé par la maison Chanel ce mardi 4 mai.

Ce même jour, la légendaire marque de mode présentait ainsi sa collection Croisière 2021-2022 aux Carrières de Lumière en hommage au film Le Testament d'Orphée du poète, artiste et réalisateur Jean Cocteau, un fidèle ami de Gabrielle Chanel. L'occasion pour Chanel de mettre les petits plats dans les grands grâce à une performance exceptionnelle rassemblant de grand artistes francophones.

Angèle aux côtés de Vanessa Paradis 

Un showcase organisé à la fin de défilé a donc permis de réunir Sébastien Tellier, accompagné de son piano blanc, mais aussi de certaines ambassadrices de la maison comme Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi, Juliette Armamet et  encore  Angèle... Durant cet évènement, Angèle a également formé un très beau duo avec Sébastien Tellier en interprétant Baby One More Time de Britney Spears, tandis que Vanessa Paradis a repris Sunny de Marvin Gaye

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Enfin, le show s'est achevé avec tous les artistes réunis sur le titre Finger Of Steels. Bravo !

I