Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Camila Cabello imite les stars en chantant « Havana » (Vidéo)

15 juin 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Camila Cabello

Camila Cabello est une artiste très drôle, qui ne manque jamais une occasion de faire rire son public. Aujourd’hui, elle se prête à un nouveau jeu : chanter « Havana » en imitant les stars. Et c’est très drôle ! Regardez.

Camila Cabello a beaucoup d’humour. Elle nous l’a démontré à plusieurs reprises. Mais la jolie brune de 21 ans est surtout connue pour ses talents de chanteuse. Toutefois, quand elle allie son humour à sa superbe voix, ça fait des étincelles. De magnifiques et hilarantes étincelles. C’est en tout cas ce qu’elle a une nouvelle fois prouvé dans les coulisses d’un célèbre festival britannique. Juste avant de monter sur scène, Camila Cabello s’est prêtée à un jeu très original : chanter son tube planétaire Havana en imitant des célébrités. 

Très inspirée, la star commence par une version plutôt douce et agréable, avec une guitare imaginaire. Il s’agit du chanteur Niall Horan (ancien One Direction). Elle enchaîne avec une version nettement plus drôle : voix grave, accent allemand très prononcé, attitude de bonhomme et fausse mitraillette à la main. Vous l’aurez deviné (ou peut-être pas), elle imite l’acteur et désormais sénateur Arnold Schwarzenegger. Même si elle manque de s’étouffer après cette dernière imitation, Camila Cabello devient ensuite Britney Spears, chorégraphie et timbre de voix pour seuls accessoires. C’est encore une fois très drôle ! 

Vient ensuite le tour le tour de Cardi B, mais la jolie brune se glisse peut-être un peu trop dans la peau de la rappeuse puisqu’elle laisse échapper son nom pendant son freestyle. Le jeu se poursuit, et Camila Cabello se transforme en star du reggaeton en incarnant cette fois-ci Sean Paul, puis en star du hip-hop en tentant d’imiter Drake. « Je crois que je prends ce jeu un peu trop au sérieux ! », s’exclame-t-elle d’ailleurs après être montée dans les aigus pour coller au mieux au timbre de voix de la chanteuse Sia. 

Autant de versions qui s’ajoutent aux déjà très nombreuses versions aperçues et entendues sur la toile depuis la sortie de Havana en septembre 2017. Aujourd’hui, Camila Cabello poursuit son ascension dans l’industrie musicale avec duo avec Pharrell Williams sur le titre Sangria Wine et avec le #SangriaChallenge qui cartonne sur les réseaux sociaux.