Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Dadju reprend une chanson mythique de Céline Dion (vidéo)

20 décembre 2019 à 12h15 Par A.L.
Dadju va étonner ses fans en chantant du Céline Dion.
Crédit photo : Universal Music Group

Alors que son album "Poison" est sorti le 15 novembre dernier, Dadju prévoit de faire sensation auprès des spectateurs le 31 décembre prochain dans l'émission "La chanson française fête le 31" sur France 2. En effet, une fois n'est pas coutume, le chanteur reprendra notamment "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion.

En ce moment, Dadju est sur toutes les lèvres : tout le monde ne parle que de lui. En novembre 2017, on pouvait découvrir Gentleman 2, son premier opus qui a rencontré un énorme succès. En seulement une année, cet album a été certifié disque de diamant. Fort de ce succès, Dadju a donc décidé de s’attaquer rapidement à une nouvelle production : son nouvel album, Poison, grâce auquel les fans ont pu découvrir, dès le 15 novembre dernier, 14 titres inédits dont des collaborations avec Nekfeu, Koba LaD et Tayc. Mieux encore : le frère de Gims, qui va se produire le 7 juin 2020 au Parc des Princes, a dévoilé, dans la foulée, un second opus surprise baptisé Antidote, composé également de 14 morceaux dont de nombreux featuring avec Damso, Soolking, Burna Boy, Wizkid, Davido, Kaly ou encore le chanteur raï Aymane Serhani.

Dadju chante S'il suffisait d'aimer 

Bien que ce double-album composé de 28 titres fut un véritable succès dès sa sortie, Dadju veut néanmoins continuer de surprendre ses fans. Invité sur le plateau de l'émission "La chanson française fête le 31", animée par Faustine Bollaert, Daphné Burki et Sophie Davant, le chanteur a réinterprété le mythique tube S'il suffisait d'aimer de Céline Dion, comme le rapporte Pure Charts. Si la séquence a déjà été tournée depuis le Dôme du Cirque de Paname où de nombreux artistes se sont succédés sur scène pour interpréter les plus belles chansons de l'année mais aussi les plus grands tubes des années 60, 70, 80 et 90, les téléspectateurs pourront découvrir Dadju dans ce nouveau registre le mardi 31 décembre prochain à 21h05 sur France 2 !

Du côté des autres invités présents également pour cette soirée exceptionnelle, on retrouvera donc, entre autres, Soprano, Vitaa et Slimane, Claudio Capeo, Maëlle, Larusso ou encore Clara Luciani.