Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Gims fait le buzz en s’achetant une veste en alligator à 110.000 euros (vidéo)

19 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Gims s'est offert une veste en alligator à 110.000 euros.
Crédit photo : Universal Music

Alors que Gims mettait le feu au Stade de France devant 72.000 personnes le 28 septembre dernier, le chanteur vient de faire le buzz en s'achetant un manteau en alligator au prix de 110.000 euros.

On ne le présente plus. Gims, autrefois appelé Maître Gims, est devenu une pointure incontournable de la musique en France. Ambitieux et talentueux, Gims n'en finit pas de repousser ses limites. Le 28 septembre dernier, l'artiste français originaire du Congo, est devenu le premier rappeur français à tenir seul l’affiche du Stade de France avec plus de 72.000 personnes venus l'applaudir. Après une vingtaine de dates en novembre et décembre 2018, l’interprète de Sapés comme jamais a repris la route de son El Fuego Tour clôturé par un concert de folie dans la plus grosse enceinte de France. Pour cela, Gims a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause. Comme il l'avait annoncé sur Instagram, il s'est entouré des plus grands pour faire le show : Vegedream, Heuss L'Enfoiré, H-Magnum, RK, Gradur, Vitaa, Slimane, Orelsan, Dadju, Alonso, Kendji Girac, Sofiane...mais aussi le célèbre groupe de rap Sexion d'Assaut. 

C'est d'ailleurs depuis cette fameuse prestation sur scène que les fans attendent avec impatience le retour officiel de Sexion d'Assaut. Malheureusement, cela ne semble pas être pour tout de suite. En effet, lors d'une première interview donnée au média Konbini, puis en poursuivant ses explications dans sa story Instagram, Gims s'est récemment confié sur les raisons qui bloquaient le retour du célèbre groupe de rap. "J'ai toujours évité ce sujet là, mais aujourd'hui j'en parle, parce qu'il y a plus de solutions. On a tous envie de faire ce projet, c'est magnifique, mais il y a quelqu'un qui ne veut pas que ça se fasse. [...] On est tous bloqués", a débuté le chanteur. "J'espère un retour, le groupe espère un retour, mais ça dépend plus du groupe, ça dépend de l'ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des batons dans les roues, pour ses intérêts personnels", a-t-il précisé. "Tous les supporters, je vous invite à envoyer des messages à Dawala, car c'est le seul qui est contre ce projet. Parce que pour lui, il n'y trouve pas son intérêt financièrement", a alors conclu Gims, très remonté. 

Gims fait le buzz avec son nouveau manteau

Pourtant, aujourd'hui, c'est pour un tout autre sujet que l'artiste fait le buzz. En effet, Gims vient de faire parler de lui suite à une vidéo bien particulière postée sur son compte Snapchat. Sur celle-ci, ses fans ont ainsi pu découvrir leur idole, dans une boutique, en train de craquer pour une veste au prix exhorbitant : 110.000 euros ! Et pour cause... Le blouson est fabriqué entièrement en peau d'alligator. S'il est d'abord interloqué par le tarif, Gims décide tout de même de s'offrir cette pépite. "Regardez ce que vous me faites faire sérieux, c'est à cause de vous tout ça", a-t-il indiqué sur sa vidéo.

Malheureusement, si Gims est heureux de son achat, nul doute qu'il va s'attirer les foudres de nombreux internautes réfractaires aux vêtements fabriqués avec des peaux animales. Affaire à suivre...