Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Gims fait une jolie déclaration d’amour à sa femme DemDem (Photo)

09 décembre 2019 à 20h00 Par A.L.
Gims est très amoureux de sa femme DemDem.
Crédit photo : Universal Music

Tandis que Gims mettait le feu au Stade de France devant 72.000 personnes le 28 septembre dernier, le chanteur vient de faire le buzz en publiant une jolie déclaration d'amour à sa compagne DemDem. On vous dit tout !

Gims - autrefois appelé Maître Gims - est devenu une pointure incontournable de la musique en France. Si sa carrière a décollé très vite avec Sexion d’Assaut, sa percée s’est confirmée avec son parcours en solo constitué d’une multitude de hits et de plusieurs albums. La réédition de l’album Ceinture Noire, baptisée Transcendance et disponible depuis le 26 avril dernier, inclut 13 morceaux inédits dont des duos avec Maluma, J Balvin, Sting, Vitaa ou encore son frère Dadju

Ambitieux et talentueux, Gims n'en finit pas de repousser ses limites. Le 28 septembre dernier, l'artiste français originaire du Congo, est devenu le premier rappeur français à tenir seul l’affiche du Stade de France avec plus de 72.000 personnes venus l'applaudir. Après une vingtaine de dates en novembre et décembre 2018, l’interprète de Sapés comme jamais a repris la route de son El Fuego Tour clôturé par un concert de folie dans la plus grosse enceinte de France. Pour cela, Gims a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause. Comme il l'avait annoncé sur Instagram, il s'est entouré des plus grands pour faire le show : Vegedream, Heuss L'Enfoiré, H-Magnum, RK, Gradur, Vitaa, Slimane, Orelsan, Dadju, Alonso, Kendji Girac, Sofiane...mais aussi le célèbre groupe de rap Sexion d'Assaut.

Gims follement amoureux de sa femme

Mais si Gims fait actuellement le buzz, ce n'est pas pour sa musique. En effet, l'artiste vient de publier un joli message sur Instagram où il exprime tout l'amour qu'il ressent pour sa femme DemDem. Souvenez-vous. En novembre dernier, Gims faisait l’objet d’attaques sur sa vie personnelle. Une internaute a en effet tenté de semer la zizanie en publiant un message où elle affirmait être en couple avec l’artiste, assurant même qu’elle attendait des jumeaux de ce dernier et que sa compagne DemDem était au courant. Une affirmation sans preuve, lâchée anonymement, qui n'avait pour but que de créer des tensions entre Gims et sa femme, mariés depuis 2005Pour faire taire cette fausse rumeur et prouver son amour aux yeux de tous, DemDem n'avait alors pas hésité à demander une nouvelle fois la main de son cher et tendre par surprise, face à la caméra. 

Aujourd'hui, c'est Gims en personne qui lui fait à son tour une belle déclaration d'amour. "Celui dont le cœur est ressuscité par l’amour ne mourra jamais, merci ma vie, merci d’être là malgré mes écarts, le brouillard, les Haters, les curieux, et bien d’autres...", a-t-il en effet écrit en légende d'un cliché de sa femme.

Pour rappel, le couple s'est marié en 2005 et a deux enfants.