Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Julien Doré partage une vidéo hilarante avec Stéphane Bern pour le nouvel album de Clara Luciani

14 juin 2021 à 13h32 Par A.L.
Julien Doré et Stéphane Bern en pleine promotion du dernier album de Clara Luciani !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jdoréofficiel

Alors que Julien Doré et Clara Luciani ont souvent partagé le micro par le passé sur chacun de leur album respectif, le chanteur vient de faire une belle surprise à l'interprète de "La Grenade" pour la sortie de son nouvel opus baptisé "Coeur".

Le 11 juin dernier était marqué par la sortie de l'album Cœur de Clara Luciani, trois ans après le succès fou de l'opus Sainte-Victoire. Si les fans attendaient ce nouveau disque avec grande impatience, les amis de la chanteuse n'ont pas hésité pas à la soutenir également comme il se doit. Parmi eux ? Julien Doré. Le chanteur a d'ailleurs amusé les internautes en dévoilant une drôle de vidéo pour promouvoir l'album de l'interprète de La Grenade.

Julien Doré et Stéphane Bern derrière Clara Luciani  

"Salut les amis. Un petit message pour vous dire que ce soir, à minuit, l'album de Clara Luciani, Coeur, sera disponible. Clara, je t'envoie plein de pensées, plein de bisous", a déclaré Julien Doré face à la caméra, avant de laisser la parole à... Stéphane Bern. L'animateur de France 2 s'est alors mis à reprendre le titre Le reste, extrait de l'album.

Il faut dire que le journaliste né en 1963, grand passionné d'histoire, de royauté et de dynasties, est aussi un fan inconditionnel de Clara Luciani. "Je suis fan, j'adore Clara Luciani. Elle le sait. Je l'aime. Je l'aime d'amour. J'aime tout ce qu'elle chante. J'ai écouté son nouvel album avec passion. J'ai dansé. Je commence à connaître bien ses chansons et j'aime la femme combative aussi. Celle qui défend le féminisme avec tellement d'élégance", a ainsi confié le présentateur sur le plateau de Laurent Delahousse.

"Elle a cette timidité qui me touche. Je me reconnais en elle. Et puis elle aime les années 70, c'est un peu les miennes au fond", a-t-il conclu.