Quand Julien Doré reprend un célèbre tube de Claude François (vidéo)

WIT FM
Julien Doré revisite le tube "Magnolias For Ever" de Claude François.
Crédit: France 2

1er juin 2021 à 8h21 par A.L.

Invité sur le plateau de l'émission "Taratata 100% live" présentée par Nagui sur France 2, Julien Doré a fait sensation avec une reprise du tube "Magnolias for ever". Un bel hommage au chanteur des années 70, Claude François.

Alors qu'il a récemment cartonné sur la scène du théâtre du Châtelet en réinterprétant le tube Aline, du chanteur Christophe, décédé le 16 avril 2020, accompagné d'un orchestre dirigé par Yvan Cassar et de la chanteuse Louane, Julien Doré vient aujourd'hui de séduire son public en revisitant le tube d'une grande star des années 70 et de la variété française : Claude François.


Invité sur le plateau de l'émission Taratata 100% live présentée par Nagui sur France 2, le chanteur a en effet repris le célèbre morceau Magnolias For Ever en duo avec l'artiste Iliona. Les deux chanteurs ont ainsi offert une reprise époustouflante au piano-voix.






Julien Doré séduit par Iliona



Un très joli moment que Julien Doré a aimé partager avec la jeune chanteuse bruxelloise qui a fait sensation l'an dernier avec son titre Moins joli. "On s'est rencontrés il y a un petit moment, on avait eu la chance de partager une émission de radio ensemble. Suite à cette rencontre, quand j'ai su que je faisais 'Taratata', j'ai tout de suite pensé à Iliona pour lui proposer qu'on chante ensemble. Ensuite, c'est elle qui a décidé de la chanson qu'on allait faire. C'est un duo vraiment partagé", a alors confié Julien Doré pendant les répétitions de cette prestation.