Quand M. Pokora et sa compagne Christina Milian font le show au mariage de Gaël Monfils (vidéos)

WIT FM
M. Pokora sur scène.
Crédit: Capture d'écran Instagram @anaisdebrites

23 juillet 2021 à 11h40 par A.L.

Il y a quelques jours, le sportif Gaël Monfils a dit oui à la femme de sa vie, Elina Svitolina, en Suisse. L'occasion pour M. Pokora d'interpréter quelques chansons sur scène face à Christina Milian, en forme sur la piste de danse !

Alors que M. Pokora a récemment annoncé qu'il serait prochainement à l'affiche de la pièce de théâtre Les Grandes ambitions, à partir du 17 septembre 2021, au théâtre de la Madeleine, le chanteur a enflammé la scène lors du mariage de son ami, le tennisman Gaël Monfils, le 16 juillet dernier. 

Une ambiance de folie

En effet, alors que le sportif venait de dire "oui" à Elina Svitolina, en Suisse, le chanteur français a pris le micro afin d'interpréter plusieurs morceaux tels que Les Planètes, face à sa compagne Christina Milian qui dansait sur la piste. L'Américaine a séduit l'assemblée en chantant sa version de No Scrubs signé TLC.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites)

Pour rappel, le couple a donné naissance à son second enfant le 24 avril dernier. C'est sur les réseaux sociaux que l'heureux papa avait annoncé, avec joie, la bonne nouvelle à ses followers, leur dévoilant par la même occasion le prénom et le sexe du bébé. "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", avait ainsi écrit le chanteur français sur Instagram.

I