Quand Slimane et Vitaa fêtent leurs retrouvailles avec le public (vidéo)

WIT FM
Vitaa et Slimane de retour sur scène.
Crédit: Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

22 juillet 2021 à 11h01 par A.L.

En raison de l'épidémie de coronavirus, Vitaa et Slimane  - qui cartonnent toujours avec leur album VersuS ainsi que la réédition VersuS Chapitre II -  ont dû reporter plusieurs fois leur tournée qui était censée commencer le 25 mai prochain à Chambéry.



Des retrouvailles attendues



Pour le plus grand bonheur des deux chanteurs et surtout, de leurs fans, la situation s'est dernièrement améliorée. Le duo a en effet pu retrouver son public en débutant sa tournée des festivals partout en France avec notamment les Francofolies de La Rochelle. "Le succès de cet album, on vous le doit et on a été privés de vous", a alors déclaré Vitaa sur scène. "Ce soir, on vous voit enfin. Cela fait un an et demi qu’on attend ce moment. Et qu’est-ce que ça fait plaisir de vous voir debout et sans masque !", a-t-elle ajouté, très émue par ces retrouvailles.


"On prend conscience de la vraie valeur des choses quand on les perd !", ont ajouté les deux acolytes sur les réseaux sociaux, partageant des images de l'évènement.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)








Pour rappel, Vitaa et Slimane débuteront leur tournée le 15 septembre prochain au Zénith de Rouen. Les dates prévues aux mois de mai et juin s'échelonneront quant à elles de septembre 2021 à novembre 2022.